Voyage à moto en Islande par Raid2roues Day 5 : Les Kerlingarfjoll mountains

Mis à jour : 28 nov. 2019

À presque mi-voyage, le soleil a réveillé Reykjavik pour notre plus grand bonheur. En ce matin nous avons pris la direction des Kerlingarfjoll mountains avec quelques détours planifiés.


Kerlingarfjoll mountains


De chutes d'eau idylliques en geyser, en passant par les sites géothermiques, au cœur de ces terres sauvages, nous nous sommes arrêtés à Pingvellir, Geysir, Gullfoss et Hveravellir.



Pour ce faire nous avons à nouveau emprunté la piste 35, une gravelroad qui est très roulante bien que minée de nids de poules ; ainsi qu'un petit bout de F-road sous la neige pour ne pas changer, sur les derniers km qui nous ont conduits au resort.

Lors de notre petit croché par Hveravellir, nous sommes tombés sur le groupe de motards hollandais avec lequel nous avions sympathisé au refuge de Dreki. Nous avons donc pris le temps d’échanger nos dernières péripéties.

La journée se déroulera sans aucun soucis malgré cette piste qui nous a bien secoués. Le soir un bon repas chaud au restaurant du Resort, nous remettra d'attaque pour le lendemain…



42 minutes pour vous immerger dans ce voyages hors du commun ! https://youtu.be/81j7Y26EDlI





76 vues
Soutenez nous en vous inscrivant à la newsletter !

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com