Nous y sommes !

Mis à jour : 12 nov. 2019



Nous arriverons à Hirtshals en avance, nous devons donc trouver un logement et de quoi manger. Il est 21h et le peu qu'il y a, ne répond pas à nos appels. Après ces 24 heures passées en voiture, l'idée d'y passer une nouvelle nuit ne nous ravis pas.

En arrivant à Hirtshals nous tombons sur un hôtel 4 étoiles (Montra Skaga Hotel), autant vous dire qu'après avoir payé 4 cafés à 15 euros dans une station service Danoise, nous nous posions de sérieuses questions quant aux tarifs pratiqués par ce genre d’Hôtel. Direction la réception pour plus d'informations, l’accueil est très sympathique et le prix ne sera en fait que de 165 euro par chambre de deux (petit déjeuner copieux inclus) et ils ont des chambres disponibles ! Après nous être installés, la réceptionniste nous conseille de nous dépêcher car les restaurants en ville ne servent, à cette période, que jusqu'à 22 heures.

Nous nous dirigeons donc vers le centre (port) où nous trouvons un petit resto super sympa, une bonne bière et un bon repas pour se requinquer, puis direction l'hôtel pour une nuit réparatrice après ces 24 heures de route au cours desquelles nous n'avons que très peu dormi.


Après cette belle nuit, il est temps de préparer le chargement pour l'embarquement. Nous laisserons le Trafic à l'hôtel. Il nous faut donc tout charger sur le Hilux de Pompon.


En voiture !

Une fois l'escargot bien rempli, nous partons pour le port, histoire de manger un bout et faire quelque photos avant l'embarquement.






0 vue
Soutenez nous en vous inscrivant à la newsletter !

© 2023 by Going Places. Proudly created with Wix.com